mercredi 10 janvier 2007

Vampire peinture à l'huile

C'est du recopiage mais bon... tant pis.
Plus ou moins recopié d'une couverture de bd : Le Prince de la Nuit.
Les ombres sur les visages ne sont pas assez marquées, comme j'ai eu la bonne idée de peintre la nuit... avec mon faible éclairage... je ne l'avais pas remarqué sur le coup. :(

S'il y a une chose que j'adore faire, se sont les drapés et les cheveux.

1 commentaire:

Aigo a dit…

Pas mal réussi. Le prince de la nuit est une bonne BD, avec un vampire à l'ancienne, méchant, charismatique et solitaire. J'aime bien.

Mais je ne fais pas ce commentaire seulement pour vous félicité. J'ai utilisé cette image pour illustrer un article sur les vampires sur mon blog. Le lien vers votre blog est inclus dans l'image. Je prends le temps de vous le signaler. Si vous désirez que je retire l'image de mon blog, vous n'aurez qu'à en formuler la demande.